LeBron James réagit à l’annonce du début de la saison

Si le début de saison de la NBA, prévu pour le 22 décembre prochain, fait bien des heureux au niveau des partisans de basketball, c’est une tout autre histoire chez certains joueurs. LeBron James a réagi de façon assez négative sur Instagram à l’écart entre les deux campagnes.

L’année 2020 aura marqué l’histoire de par son déroulement hors de l’ordinaire dans plusieurs ligues, et la NBA n’en fait pas exception. Avec la dernière rencontre de la campagne 2019-2020 s’étant déroulée le 11 octobre dernier, cela ne laisse que 71 jours avant le début de la prochaine saison. Ce sera la plus petite saison morte de l’histoire de la ligue, mais elle le sera également si l’on inclut la NHL, la MLB et la NFL.

On peut comprendre d’un côté la réaction de James, mais Danny Green a déjà mentionné que le King pourrait s’absenter durant quelques semaines lorsque la saison débutera pour allonger un peu sa saison morte.  LeBron a disputé 67 des 71 rencontres des Lakers en saison régulière, en plus de disputer l’entièreté des séries. 

– Karim Mané a laissé sa marque au NBA combine.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909