De nombreux joueurs réagissent à la victoire de Joe Biden

Vendredi en fin d’avant-midi, tous les grands réseaux de télévision américains ont annoncé que selon les votes déjà comptés, Joe Biden deviendrait le 46e président des États-Unis. Défaisant Donald Trump dans ce qui deviendra l’un des rares mandats uniques de l’histoire du pays, Biden a suscité une vague d’engouement chez les joueurs de la NBA.

La NBA et ses vedettes ont toujours été une organisation fort impliquée dans la vie politique – et aujourd’hui, ils se sont régalés. Véhiculant depuis plusieurs mois le message d’aller voter et ayant déployé des efforts colossaux pour permettre plusieurs communautés noires d’avoir plus facilement accès au vote, la ligue peut aujourd’hui célébrer.

Voici pour l’occasion une collecte des meilleures réactions à cette grandiose annonce, autant de la part des joueurs que des médias qui couvrent les activités de l’association :

Oh, et la réaction à New York en vaut la peine :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836