Les Lakers devraient célébrer à la Maison-Blanche

Maintenant que Joe Biden a été élu comme le 46e président des États-Unis, la NBA devrait être de retour à la Maison-Blanche lorsque le transfert des pouvoirs se fera. Si les choses demeurent comme qu’elles le sont, Biden devrait prendre place à Washington le 20 janvier prochain, et les Lakers devraient lui rendre visite. 

C’est LeBron James qui a annoncé sur Twitter dans un échange avec Draymond Green qu’il allait se déplacer à Washington pour la première fois depuis que Donald Trump a été élu en 2016. Les Warriors avaient d’ailleurs célébré leur conquête de 2017 avec Barack Obama, même si celui-ci n’était plus en fonction, puisqu’ils ne souhaitaient pas se déplacer au 1600 Pennsylvanie Avenue.

Aucune équipe de la NBA n’a visité la Maison-Blanche et le 45e président depuis 2017. Les Lakers attendront au moins au mois de janvier prochain pour visiter le nouveau président, et on peut s’attendre à une réception qui ne sera pas synonyme de fast-food et de Coke diète… 

– Julius Randle ajoute un élément à son arsenal.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902