Kevin Durant a dominé un match simulé à 5 contre 5

Kevin Durant a été contraint de s’absenter pour l’entièreté de la campagne 2019-2020, de façon à ce qu’il fasse attendre tous ses partisans avant qu’ils puissent le voir de manière officielle dans un uniforme des Nets. Mais il semble que ce jour s’approche dangereusement.

KD aurait dominé à l’occasion d’un match simulé joué à cinq contre cinq, cette semaine. John Wall et Gilbert Arenas étaient de la partie et ont décrit Durant comme étant en grande forme, au podcast No Chill.

Le clip ci-haut montre un Arenas abasourdi par ce qu’il a vu de la part de Durant. Selon ses dires, ce dernier aurait pris les six premiers tirs de la petite rencontre avec confiance – et c’est à ce moment que tout le monde présent dans le gymnase savait qu’il était de retour.

Wall et Arenas – qui ont par ailleurs tous les deux été des point guards étoiles pour les Wizards de Washington – ont répété à plusieurs reprises que le small forward de 32 ans faisait absolument ce qu’il voulait. Coupe au panier, hésitation, pénétration depuis la ligne de fond, tirs en suspension… tout semblait facile.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs offensifs de l’histoire de la NBA, Durant aura selon bon nombre d’experts et de partisans la chance de rivaliser pour un championnat dès la prochaine saison. Avec Kyrie Irving, il mènera une équipe en quête de succès et nouvellement pilotée par une combinaison mortelle de Steve Nash et de Mike D’Antoni.

Ce sera maintenant à lui de prouver qu’il peut gagner sans rejoindre une dynastie.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 834