LeBron James change son fusil d’épaule

Il y a quelques jours, LeBron James a démontré sa réticence face au début de saison du 22 décembre prochain. Brian Windhorst du réseau ESPN a mentionné que la vedette des Lakers a rectifié le tir, et qu’il devrait être de l’alignement partant des Lakers pour le coup d’envoi dans un peu plus d’un mois.

Toujours selon Windhorst, le King aurait changé son fusil d’épaule en raison de l’importance de débuter la saison le plus tôt possible pour l’aspect financier de la ligue. Plus la ligue débute tôt, moins les pertes seront élevées, tant pour la ligue que pour les joueurs.

“There was a group of star players on the call that kind of pushed back on this and didn’t think this was a good enough deal. LeBron James was not one of them. LeBron has moved his position on this, from what I am told. He is going to support the December 22nd start because he knows it’s important for NBA business. But there’s some guys who want to push a little bit more on financials.”

Brian Windhorst

C’est une nouvelle qui fera extrêmement de bien pour la NBA qui se devait d’avoir LeBron James à bord. Lorsque l’un des meilleurs joueurs annonce qu’il devrait être du premier match de la saison de son équipe, c’est un autre point positif pour attirer les partisans. On pourrait voir les Lakers jouer à Noël, et ce ne serait pas un duel à saveur festive si le King n’était pas sur le terrain…

– Travis Scott teste NBA2K21.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902