Jeremy Lin lance son propre soulier signature

Il y a de cela quelques jours, l’ancien favori de la foule Jeremy Lin a annoncé la sorti de sa toute première paire de chaussures signature. Réalisé en association avec une compagnie de marchandise sportive asiatique, les souliers connaissent un succès monstre – et génèrent une certaine fierté chez leur représentant.

Prénommé JLin One, ce soulier signature a été réalisé Xtep Sports, un groupe chinois basé à Hong Kong. Possédant deux coloris différents (blanc/bleu et noir/doré), les stocks de ce nouveau modèle ont été épuisés dès la première journée de sa mise en marché.

Le journaliste Nick DePaula, spécialiste des contrats de chassures chez ESPN explique qu’à 32 ans, Lin contribue grandement à l’expansion d’une marque vers le basketball. Ne possédant pas de contrat le liant à une grande compagnie de la trempe des Nike, Jordan, Under Armour, Adidas ou Puma, il a accepté de se joindre à Xtep pour en devenir le visage.

Une décision qu’il apprécie et qu’il chéri :

« Ça été un périple de 11 ans!! Amour à tous les partisans »

– Jeremy Lin, via Twitter

Hors de la NBA depuis août 2019, l’ancien des Rockets et des Knicks (notamment) a exprimé son intérêt envers un retour aux sources au mois de septembre. Il y a deux semaines, deux équipes ont indiqué qu’ils évaluaient cette possibilité.

Il se pourrait qu’on voit Jeremy Lin et ses JLin One débarquer dans la ligue prochainement. Le marché des agents libres ouvre le 20 novembre et son pourrait bien s’y retrouver.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football