Repêchage : voici quelques noms que les Raptors ont en tête

Avec la pandémie, des limites ont été imposées quant aux entraînements en personne du côté de la NBA. Les équipes peuvent rencontrer en personne 10 joueurs pour voir ce qu’ils ont à offrir. Les Raptors de Toronto ont révélé quelques joueurs qui ont attiré leur attention. En voici quelques-uns.

Tyler Bey

Bey est un produit de l’université du Colorado qui a très bien performé lors de la dernière saison en NCAA. Avec 13.8 PTS, 9.0 REB et 1.5 STL par match, il s’est mérité le titre de joueur défensif de l’année du Pac-12, en plus d’être sur la deuxième équipe d’étoiles de la conférence. Il est considéré comme un joueur défensif qui peut défendre les cinq positions. Il devrait être sélectionné en fin de premier tour.

Malachi Flynn

Comparé par certains analystes à Fred VanVleet, notamment en raison de sa stature de 6 pieds 1 pouce, Flynn est un guard de l’université de San Diego State qui devrait lui aussi être un joueur sélectionné en fin de première ronde. Ses 17.6 PTS par match lui ont permis de mettre la main sur le titre de Mountain West Player of the Year. Il est prêt à faire le saut dans la NBA en raison de ses prises de décisions avec le ballon et de ses habilités défensives.

Devon Dotson

Dotson est un espoir qui se caractérise plus comme un choix de deuxième tour pour les Raptors. Par contre, ses statistiques ne sont pas pour le moins impressionnantes. 18.1 PTS, 4.1 REB et 4.0 AST pour celui qui a mené Kansas à une fiche de 28-3 la saison dernière. À 6 pieds 2 pouces, c’est un guard qui excelle en transition et au pick&roll. Il a récolté une place sur la première équipe du Big 12. Sa petite taille pourrait être la cause de sa descente le 18 novembre prochain.

Ces trois joueurs se sont tous entraînés avec les Raptors le 25 octobre dernier.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football