Atlanta est une potentielle destination pour Jrue Holiday

Jrue Holiday pourrait possiblement quitter une équipe basée sur un jeune noyau pour en rejoindre une autre ayant une approche similaire. Les dernières rumeurs du marché veulent que les Hawks puissent tenter d’aller chercher le garde vétéran via une grande transaction.

Selon Marc Stein du New York Times, Atlanta a récemment émergé comme une potentielle destination pour Holiday, qui semble s’attirer un intérêt grandissant de la part des Hawks et de leur organisation. Mais ce ne serait toutefois pas donné.

Même s’il est possible qu’une transaction simple se déroulant seulement entre eux et les Pelicans, quelques sources s’y connaissant bien dans la ligue évaluent sérieusement la possibilité d’un échange à plusieurs clubs. Les ouï-dire indiquent également que le choix de premier tour d’Atlanta, soit le sixième au total du repêchage 2020, serait impliqué.

Le combo guard de 30 ans est sur le marché depuis près d’un an, mais la Nouvelle-Orléans a tenu a réitéré ce statut la semaine dernière en affirmant qu’il était plus disponible que jamais. Si les Hawks tiennent vraiment à aller chercher le plus récent gagnant du Twyman-Stokes, il auront de la compétition.

On parle notamment des Nets, des Nuggets et du Heat.

Auteur de 19.1 PTS, 4.8 REB et 6.7 AST par match en 61 parties l’an dernier, Holiday est un atout capable de bien performer de chaque côté du ballon. Avec les Pelicans depuis 2013, il est sous contrat pour la prochaine saison et dispose d’une option de 27M$ pour 2021-2022 – option qu’il risque de refuser.

– Les Knicks ferment leurs installations :

– Le Thunder a trouvé son entraîneur :

– Le meilleur espoir féminin a choisi son école :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 834