BOMBE : Russell Westbrook demande une transaction aux Rockets

Le passage de Russell Westbrook à Houston pourrait n’avoir duré qu’une seule saison. Selon ce que rapporte Shams Charania, le point guard aurait signifié aux Rockets qu’il souhaitait quitter l’organisation. Voilà une véritable bombe qui risque de changer le portrait de la ligue.

Il avait été indiqué au cours de la dernière semaine que James Harden et Russell Westbrook avaient exprimé de l’inquiétude par rapport à la nouvelle direction du club.

Russ aura donc été le premier du duo à demander une transaction de façon officielle. Il serait surprenant que les Rockets ne respectent pas sa décision, et Harden perdra donc son partenaire de crime de la dernière saison. Il est trop tôt pour nommer des formations qui pourraient s’intéresser aux services du vétéran meneur.

Au-delà de l’éventuelle nouvelle formation de Russell Westbrook, c’est surtout l’avenir des Rockets qui risque d’inquiéter. The Beard a besoin d’être entouré de façon convenable afin de viser un championnat – et il faudra donc que le retour soit intéressant.

Est-ce que ça pourrait être le début de la fin de Harden à Houston? La question mérite d’être posée.

Mise à jour : Harden serait engagé envers la franchise

Consultez l’article de mon collègue Manuel Villeneuve, rédigé avant la nouvelle, qui résume la situation.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807