Tampa Bay maintenant favorite pour accueillir les Raptors

À seulement quelques semaines du début des camps d’entraînements dans la NBA, les Raptors de Toronto se doivent de dénicher rapidement leur prochaine ville hôte pour amorcer l’imminente campagne, eux qui ne pourront pas disputer leur matchs à domicile en sol canadien. Alors que les paris sont ouverts quant à l’heureuse élue, Michael Grange de TSN rapporte que ce serait maintenant Tampa Bay, en Floride, qui se serait emparé de la tête du peloton.

Pouvant miser sur la destination temporaire des Raptors en vue de la saison 2019-2020 – du moins, une partie de la saison – les parieurs ont profité de l’occasion pour s’adonner à cet exercice de prédiction sur le site Bovada. Nashville, au Tennessee, est la réponse la plus populaire, mais Grange soutient que Tampa Bay est la prétendante la plus crédible.

Consultez ci-bas toutes les options de villes américaines qui se présentent aux Raptors :

Louisville, Kentucky

Kansas City, Missouri

New Jersey

Nashville, Tennesse

Buffalo et, évidemment, Toronto sont aussi en considération. Toutefois, pour que les Raps puissent faire compétition à la maison, au Scotiabank Arena, les frontières canado-américaines devront rouvrir leurs portes aux voyages non-essentiels. Cette décision revient donc entre les mains de nos dirigeants, soit Justin Trudeau et le nouveau président des États-Unis Joe Biden. Nous en aurons plus sur la situation précaire des Raptors alors que le dilemme évolue.

– Le Staples Center ne pourra possiblement pas héberger de partisan pour un moment :

– Les Grizzlies se vêtiront d’un uniforme à saveur old school à l’occasion de la saison prochaine :

– À Charlotte, ce sont de tous nouveaux maillots City Edition qui ont été dévoilés :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 969