Victor Oladipo a demandé aux Raptors de jouer pour eux

La saga Victor Oladipo vient de prendre une tournure pour le moins étrange, alors qu’on a appris dans la journée de jeudi que le shooting guard des Pacers ne s’était pas gêné durant la saison pour courtiser ouvertement d’autres équipes.

Oladipo a notamment indiqué à certains joueurs des Raptors de Toronto qu’il désirait rejoindre leur club et demandé la permission pour venir jouer avec eux, le tout devant les yeux de ses coéquipiers actuels en Indiana. Selon le journaliste J. Michael du USA Today, l’incident s’est également avec le Heat de Miami et les Knicks de New York.

« Est-ce que je peux venir jouer avec vous? », leur demandait-il.

Au mois de mai dernier, Oladipo refusait une offre d’extension de quatre ans, 80M$ de la part des Pacers. À la fin septembre, on a appris qu’il souhaitait quitter l’équipe. Puis, une semaine après cette annonce, son nom a notamment été lié à celui des Raptors et selon l’analyse du collègue Kevin Vallée, il y serait un ajout parfait.

Aux Raps, au Heat et au Knicks se mélange également aux Bucks, qui ont été rapprochés de l’All-Star de 28 ans en octobre. Plusieurs destinations s’offrent donc à lui – et les Pacers ont plusieurs options pour compléter la transaction la plus avantageuse pour eux.

En 2019-2020, l’ancien Joueur le plus amélioré a été fortement ennuyé par les blessures. Ses moyennes de 14.5 PTS, 3.9 REB et 2.9 AST en 19 matchs sont les pires qu’il a enregistrées depuis sa saison recrue à Orlando, 2013-2014.

S’il souhaite se reprendre, il devra se tenir loin de l’infirmerie.

– Les Celtics s’intéressent à Jrue Holiday :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 833