Emoni Bates vs Chet Holmgren : les deux meilleurs espoirs de 2022 donnent un spectacle

Les deux meilleurs espoirs de niveau high school s’affrontaient hier soir et la conclusion est unanime : le repêchage de 2022 s’annonce excitant.

En effet, l’espoir #1 pour 2022 Emoni Bates et YPSI Prep affrontaient hier soir Team Sizzle, l’équipe d’un autre espoir de 7 pieds : Chet Holmgren. Les deux jeunes hommes en ont mis plein la vue sur les ondes d’ESPN, enregistrant tous les deux plus de 30 points et 10 rebonds :

Classé 3e espoir selon plusieurs, Holmgren a prouvé qu’il pourrait s’insérer dans le top 2 avec une performance dominante dans la victoire, ajoutant 6 tirs bloqués à sa fiche de 31 points et 12 rebonds. Le jeune de 18 ans a également démontré beaucoup de fluidité malgré sa taille, une qualité qui lui vaudra l’attention des dépisteurs après une poussée de croissance incroyable :

Quant à Bates, le joueur engagé à Michigan State a prouvé qu’il est prêt pour le circuit universitaire malgré ses 16 ans, lui qui semblait marquer avec tellement de facilité hier soir.

Kendrick Perkins n’est d’ailleurs pas le seul à avoir apprécié ce duel fortement anticipé. En effet, Bradley Beal, Trae Young et Isaiah Thomas ont réagi sur Twitter alors que les réseaux sociaux s’enflammaient pour les deux jeunes hommes :

Tel que mentionné par Trae Young, il est encore très tôt pour se prononcer sur l’avenir des deux joueurs mais chose certaine, vous n’avez pas terminé d’entendre les noms d’Emoni Bates et Chet Holmgren.

Plusieurs uniformes alternatifs ont été dévoilés dans les 24 dernières heures :

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556