Repêchage : LaMelo Ball devance la compétition

À moins d’une semaine de la séance de repêchage, les spéculations sont nombreuses en vue du 18 novembre 2020. En date d’aujourd’hui, c’est LaMelo Ball qui est le favori pour être repêché au tout premier rang. 

Jonathan Givony et Mike Schmitz qualifient également Ball comme le meilleur talent de ce repêchage, et qu’il aurait une bonne avance face aux autres joueurs selon ce qu’ils entendent à travers la ligue. C’est assez surprenant compte tenu du fait qu’Anthony Edwards était pressenti comme le premier choix il y a quelques jours seulement.

Il y a quelqu’un en particulier qui sera content d’apprendre que Ball est le favori à moins d’une semaine du repêchage. Lavar Ball a déjà fait entendre ce qu’il avait à dire par rapport à son cadet qui tentera de suivre les traces de son frère Lonzo.

L’ami et collègue Kevin Vallée a classé Ball au troisième rang de sa liste finale, et sur ma propre liste provisoire, il est au cinquième rang. Est-ce qu’on passe à côté de quelque chose qui devrait le classer plus haut? Bien sûr, nous n’avons pas assisté aux entraînements comme les membres des états-majors, ce qui pourrait expliquer les différences de classement.

Bien qu’il est favori, personne ne sait réellement ce que les Timberwolves du Minnesota feront avec le premier choix de l’encan. On peut s’attendre à une semaine remplie de rebondissements, et personne ne peut assurer une sélection comme cela a été fait avec Zion Williamson l’an dernier. 

– Les Knicks tenteront possiblement un coup de circuit.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907