Arrestation de Kevin Porter Jr. pour possession illégale d’arme à feu

L’ailier des Cavaliers de Cleveland Kevin Porter Jr. a été mis à l’amende dimanche matin, faisant face à des charges de mauvaise manipulation d’armes à feu dans un véhicule motorisé, selon les informations qu’a recueillies Chris Fedor de Cleveland.com auprès du bureau de Sheriff du comté de Mahoning, en Ohio.

Le document officiel détaillant l’arrestation cite qu’une arme à feu chargée était « accessible à quelconque conducteur ou passager, sans devoir quitter le véhicule », ce qui représente une violation des lois quant à la possession d’armes à feu dans l’état de l’Ohio.

Nous apprenions plus tard que Porter avait été relâché avec une amende de 4000 dollars américains à payer. En réponse à la situation, l’organisation des Cavaliers a diffusé le message suivant :

« Nous sommes au courant de la situation impliquant Kevin Porter Jr. et sommes dans le processus de récolte d’information. Nous avons parlé à Kevin et continuerons d’adresser le problème de façon privée avec lui, alors que le le processus en question évolue. »

– Cavaliers de Cleveland

Nous ignorons toujours l’allure des différents scénarios qui s’offrent à Porter, notamment s’il sera potentiellement retiré de l’effectif des Cavs, mais cette éventualité semble peu probable. Nous en aurons plus avec le dossier de Kevin Porter Jr. alors que l’histoire se développe.

Les Bucks de Milwaukee avaient d’abord repêché l’athlète de 20 ans au 30e rang du repêchage de 2019, avant d’être expéditivement échangé à Cleveland. Au fil de son année recrue, le jeune joueur talentueux a récolté les moyennes de 10 PTS, 3.2 REB et 2.2 AST par match.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 981