Le Heat de Miami aura un nouvel uniforme City Edition

Comme il est tradition dans la NBA depuis quelques années, une nouvelle saison signifie de nouvelles tenues City Edition pour chaque club, conséquemment accompagnées de fuites précoces sur les réseaux sociaux quant à l’allure de ces uniformes. Dans le cas du Heat de Miami, cette variante de maillots qui emprunte sa palette de couleurs au thème Vice City est toujours l’une des plus attendues et plus populaires de tout le circuit. Toutefois, les partisans semblent moins apprécier la plus récente édition, qui sera portée par les joueurs de South Beach en 2020-2021.

Vous pouvez en faire le constat par vous-même en consultant les commentaires sous la publication Twitter suivante :

Étant assujetti à une grande variété de réactions et opinions différentes, le nouveau maillot du Heat diffère légèrement de ses ancêtres, en faisant l’emploi du dégradé de couleur.

Tyler Herro, Jimmy Butler, Bam Adebayo et compagnie auront fort probablement fière allure en arborant ces jerseys « pop-sicle », quand même, lorsqu’ils fouleront les parquets du American Airlines Arena dès le 22 décembre.

Pour voir tous les autres maillots édition City ou Classic qui ont fuité ou été annoncés, suivez le lien suivant :

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Liam Houde
Liam est étudiant en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son but principal est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément important de la culture.

Attitude Football Attitude Football