Rumeur : Buddy Hield aimerait être échangé aux Mavericks

Depuis maintenant quelques mois, il est rapporté que Buddy Hield n’est plus heureux à Sacramento et qu’il pourrait quitter les Kings durant la saison morte. Alors que nous approchons dangereusement du repêchage et du marché des joueurs autonomes, cette information semble se concrétiser et on se dirige potentiellement vers une transaction du tireur d’élite. Intéressant, vous dîtes? On parle d’un tireur de plus de 40% de la ligne de trois points, qui réussit entre 3 et 5 lancers du centre-ville à chaque rencontre.

Selon le journaliste indépendant Landon Buford, l’arrière aurait demandé une transaction aux Kings. Il rapporte par la même occasion que Hield préfèrerait se retrouver avec les Mavericks de Dallas.

L’ancien sixième choix au total a été frustré de perdre son poste de partant sous les ordres de Luke Walton, et il souhaite obtenir un rôle important avec une autre formation. Jason Jones (The Athletic) a d’ailleurs mentionné que le joueur de 27 ans ne répondait même plus aux appels de son entraîneur-chef.

Un duo Doncic-Hield pourrait être dangereux, à Dallas – mais pas le plus efficace, défensivement. Il est plus que possible que les Mavericks priorisent un bon 3-and-D avant de miser sur le franc-tireur. Jrue Holiday (Pelicans) ferait notamment partie des discussions.

Il s’agit d’un autre dossier à suivre, alors que les 76ers ont également été mentionnés dans des rumeurs de transaction à propos de Buddy.

– Transaction mineure, ce matin.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.

Attitude Football Attitude Football