Klay Thompson s’est blessé à nouveau

La mauvaise nouvelle de la journée appartient aux Warriors de Golden State qui pourraient perdre Klay Thompson pour une longue période de temps, encore. Malgré le fait qu’aucun résultat préliminaire ne soit présentement disponible, Adrian Wojnarowski mentionne que c’est la jambe droite qui est touchée.

C’est en s’entraînant en Californie que Thompson a subi une blessure à la jambe. C’était la gauche qui était impliquée lors de sa déchirure du ligament croisé antérieur – dans le cadre des Finales de la NBA – mais encore une fois trop peu d’informations sont disponibles pour le moment. Nous savons qu’il était incapable de mettre du poids sur sa jambe.

Il est présentement trop tôt pour évaluer la situation, mais tout le monde souhaite que Thompson s’en sorte sans trop de conséquences. Son dernier match en uniforme des Warriors remonte au mois de juin 2019.

Les résultats de son image à resonance magnétique nous sera disponible au courant de la journée de jeudi.

Mises à jour : On parlerait maintenant d’une grave déchirure du tendon d’Achilles

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football