Les Celtics auraient fait une immense offre aux Pelicans

Les Pelicans ont attiré des offres de plusieurs équipes à travers la NBA pour le convoité Jrue Holiday. Étant maintenant un membre des Bucks de Milwaukee, Holiday a été acquis en échange de George Hill, Eric Bledsoe et 3 choix de premier tour (2020, 2025 et 2027), en plus de 2 pick swap en 2024 et 2026. Une autre équipe ayant fait une grosse offre pour les services de Holiday serait les Celtics de Boston selon Kevin O’Connor.

Selon les rumeurs, ce sont Gordon Hayward et les 3 choix de premier tour des Celtics de cette année qui auraient pu prendre le chemin de la Nouvelle-Orléans, advenant une entente entre les deux formations, ce qui aurait automatiquement permis aux Pelicans d’avoir un repêchage mouvementé cette année, eux qui possédaient déjà un choix de premier tour et 3 choix de deuxième tour avant d’obtenir un choix de premier tour des Bucks (en provenance de l’Indiana) et de céder le 60e choix à Milwaukee. Ils auraient donc pu possiblement posséder 7 sélections en acceptant l’offre des Celtics, propulsant ainsi l’équipe dans le siège du conducteur en vue de la soirée du 18 novembre.

En plus de tout cela, il ne faut pas oublier que Boston aurait également envoyé Gordon Hayward aux Pelicans, ce qui aurait approfondi la formation d’Alvin Gentry dès la prochaine saison. Brandon Ingram doit négocier pour un nouveau contrat avec l’état-major de la Nouvelle-Orléans et celui-ci doit être pris en compte pour les plans financiers des prochaines années, malgré le fait que le contrat d’Hayward prend fin en 2021 et qu’il possède une player option pour la prochaine saison, situation qui n’est toujours pas réglée.

Ayant préféré y aller avec l’offre des Bucks, Zion Williamson et ses coéquipiers ont donc accueilli Eric Bledsoe et George Hill avec la formation, mais Hill pourrait très bien ne jamais jouer un seul match dans l’uniforme des Pelicans, lui qui est déjà inclus dans plusieurs rumeurs de transactions, notamment avec les Lakers, les Clippers, les Warriors, les Celtics et le Heat de Miami.

– Le Thunder sera à surveiller ce soir.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football