Goran Dragic reste à Miami

La première signature officielle lorsque le marché des joueurs autonomes s’est ouvert à 18:00 vendredi soir appartient au Heat de Miami. Goran Dragic restera dans l’organisation floridienne pour deux autres saisons.

Avec un salaire avoisinant les 19 millions de dollars par saison, Dragic a paraffiné un contrat semblable à son précédent. En moyenne, il touchait 17 millions par saison lors de sa précédente entente avec le Heat. Jimmy Butler tenait vraiment à ce qu’il reste avec lui à South Beach.

Miami a également signé Meyers Leonard pour une durée de deux saisons et près de 20 millions de dollars pour l’ensemble du pacte. Ce sera une mince diminution de salaire pour le natif de la Virginie qui avait conclu une entente de 4 ans / 41M$ par le passé avec Portland.

La stratégie du Heat est assez claire. Rassembler les éléments clés de la dernière saison et tenter sa chance à nouveau. Avec les Nets et les 76ers qui se sont améliorés, ce sera plus difficile de sortir de l’Est cette saison, mais il ne faut jamais parier contre Jimmy Butler.

– Est-ce un message de départ?

– Anthony Edwards revêt son uniforme pour la première fois :

– Ricky Rubio est de retour à la maison :

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football