OFFICIEL : les Raptors débuteront la saison à Tampa Bay

Shams Charania vient tout juste de confirmer l’information qui circulait depuis maintenant quelques heures à l’effet que les Raptors de Toronto débuteront la saison à Tampa Bay.

Le gouvernement canadien n’a pas autorisé l’équipe à voyager entre les deux pays pour le début de la saison prévu le 22 décembre prochain ce qui provoque cette relocalisation. Bien que celle-ci soit temporaire, on ne sait toujours pas combien de temps elle durera.

La troupe de Nick Nurse ira s’établir en Floride dans les prochaines semaines pour disputer les matchs à domicile de l’équipe. Aucun amphithéâtre n’a été établi comme domicile pour l’instant, mais on peut penser que ce sera le Amalie Arena, l’aréna du Lightning de Tampa Bay, qui servira. Les détails concernant le tout devrait suivre dans les prochains jours.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football