Steven Adams prendrait la direction de la Nouvelle-Orléans dans une transaction à quatre équipes

L’action ne manque pas dans la NBA alors que plusieurs signatures et mouvements ont eu lieu depuis hier soir. Tard dans la nuit de vendredi à samedi, il a été rapporté que la transaction originale envoyant Jrue Holiday des Pelicans de la Nouvelle-Orléans aux Bucks de Milwaukee serait élargie. On parlera maintenant d’une transaction à quatre équipes.

Selon les infos obtenues par Adrian Wojnarowski, le Thunder d’Oklahoma City échangerait Steven Adams aux Pelicans en retour d’un choix de première ronde et des choix de deuxième ronde. On parlerait maintenant d’une possible transaction à quatre équipes.

L’identité de la quatrième équipe n’a pas été dévoilée par l’informateur d’ESPN et la transaction n’a toujours pas été officialisée par les différentes équipes à l’heure actuelle. Il resterait encore quelques détails à finaliser. À noter que le 1er choix que le Tunder récupèrera dans cette transaction est un choix protégé en 2023 qui appartenait auparavant aux Nuggets de Denver. Oklahoma City continue d’empiler les 1er choix au repêchage de façon impressionnante.

Le ménage se poursuit donc du côté d’OKC alors qu’Adams deviendrait le troisième gros nom à quitter l’équipe au cours des derniers jours. Chris Paul et Dennis Schroder ont aussi été transigés par le directeur général Sam Presti.

Rappelons que la transaction originale entre les Bucks et les Pelicans avait envoyé Jrue Holiday aux Bucks en retour d’Eric Bledsoe, George Hill et de plusieurs choix de première ronde.

Steven Adams a disputé 63 rencontres en 2019-2020. Il a maintenu une moyenne de 10.9 PTS par rencontre en plus 9.3 REB par match. Adams disputera la dernière année d’un contrat de 100 millions de dollars de quatre ans signé en 2016.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Jean-Philippe Fournier

Attitude Football Attitude Football