Chris Boucher et les Raptors s’entendent sur un contrat de 2 ans

Dimanche soir, Peter Yannopoulos a annoncé que Chris Boucher et les Raptors s’étaient entendus sur un contrat de deux ans d’une valeur de 13,5 M$.

La nouvelle est annoncée quelques minutes après que le départ de Marc Gasol, qui se joint aux Lakers, soit annoncé – et une journée après la signature de Serge Ibaka aux Clippers. Au centre, les Raptors étaient ravagés.

Dans la mêlée, les Raptors ont également effectué la signature du centre Aron Baynes, qui agira vraisemblablement comme centre #1 de la formation torontoise. Néanmoins, il ne faut pas exclure un monde dans lequel Chris Boucher est en mesure de le surpasser pour obtenir le poste de centre partant.

Le Montréalais verra certainement son rôle grandir au cours de la saison prochaine alors qu’il deviendra le premier centre à sortir du banc de la troupe de Nick Nurse.

En 2019-2020, Boucher a inscrit 6.6 points en un peu plus de 13 minutes de jeu.

Image par défaut
Dominic Gildener
Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.
Publications: 180