Marc Gasol est dans la mire des Lakers

Après avoir perdu Serge Ibaka aux mains des Clippers de Los Angeles par le biais d’un contrat de deux ans et 19 millions de dollars, les Raptors devront combler un trou énorme au poste de centre. C’est que Marc Gasol, qui aurait considéré prendre sa retraite de la NBA, est également agent libre et ne semble pas en voie d’effectuer un retour à Toronto. Et même si nous souhaitons un rôle important au Montréalais Chris Boucher, il n’a pas le calibre d’un centre partant au plus haut niveau.

Aujourd’hui, c’est Marc Gasol qui serait dans la mire d’une équipe de Los Angeles. Le vétéran espagnol attirerait l’intérêt des Lakers.

Évidemment, l’opportunité de remporter un deuxième championnat serait intéressant aux yeux de Gasol – surtout à Los Angeles. Du côté des Lakers, on tentera de remplacer Javale McGee, qui semble en voie de quitter la formation.

Adrian Wojnarowski a également rapporté que les Warriors ont exprimé de l’intérêt envers celui qui a battu Golden State en finale en 2019. Il faut toutefois mentionner qu’avec la perte de Klay Thompson, l’attrait des Dubs devient moins important.

Marc Gasol pourrait toujours revenir avec les Raptors, mais la chance de gagner un titre avec le Lakeshow est bien plus attrayante qu’une équipe torontoise qui a perdu Serge Ibaka samedi.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.

Attitude Football Attitude Football