Les Raptors dévoilent leur uniforme « City Edition »

Les Raptors ont profité de la signature de Fred VanVleet pour dévoiler leur uniforme alternatif avec le slogan « Bet on Yourself ».

Plusieurs formations ont révélé leurs uniformes « City Edition » lors des dernières semaines. Pour être franc, nombreux d’entres eux n’étaient pas tout à fait des succès… mais les Raptors, eux, ont frappé droit dans le mille :

Comme on peut voir dans le tweet ci-haut, la formation de Toronto a profité de la signature récente de Fred VanVleet afin d’inaugurer un nouveau slogan pour accompagner l’uniforme : « Bet on Yourself ». Il s’agit d’une proposition intéressante pour honorer le parcours d’underdog de VanVleet, qui cadre parfaitement avec la mentalité de sous-estimés que portent les Canadiens dans le monde du basketball. Rappelons que VanVleet et les Raptors se sont entendus la semaine dernière sur les termes d’un contrat de 4 ans et 85 M$, soit plus de deux fois le montant total de ce qu’il avait empoché jusqu’à maintenant dans sa carrière.

En octobre dernier, la formation de Toronto inaugurait un nouvel uniforme en vue de la prochaine saison. L’édition « City » est donc le deuxième dévoilement d’uniformes pour les Raptors depuis le début de la saison morte et si l’on se fie à l’image publiée en octobre dernier, il pourrait y en avoir un autre. Un clin d’œil aux anciens uniformes mauves? On l’espère :

alleyoop360.com-les-raptors-devoilent-leur-uniforme-city-edition-2020-11-24_17-33-39_798655
Crédit : Raptors (Twitter)

Comme le dit le dicton : look good, play good.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.
Publications: 438