Les 14 joueurs qui ont gagné le plus d’argent sans être All-Star

On ne le se cachera pas : la récente classe de joueurs autonomes manquait de viande. En attendant l’excitante édition de 2021, les partisans de basketball on dû se contenter de suivre des noms un peu moins décorés qu’à l’habitude. C’est ce qui inspire le sujet de cet article.

Certains joueurs maintiennent un bon niveau de jeu tout au long de leur carrière, sans jamais atteindre le calibre d’un gars qui sera récompensé en étant élu participant au Match des étoiles. De ces joueurs, il y en a plusieurs qui ont très bien réussi sur le plan financier.

Voici les 14 joueurs qui ont touché le plus d’argent durant leur carrière sans jamais être nommé All-Star. Ils ont été compilé par theScore la semaine dernière.

via theScore

À chaque fois, le récit est similaire. Le sujet connaît quelques bonnes saisons juste avant une année de contrat, appose l’encre sur une entente qui rapporte gros, mais stagne à son niveau ou perd un peu de son élan.

Voici chacun de ces joueurs, en ordre décroissant :

  1. Mike Conley
  2. Nicolas Batum
  3. Rudy Gay
  4. Danilo Gallinari
  5. Eric Gordon
  6. Tobias Harris
  7. Al Jefferson
  8. Nene
  9. Serge Ibaka
  10. Harrison Barnes
  11. Marcus Camby
  12. Chandler Parsons
  13. Otto Porter Jr.
  14. Marvin Williams

La majorité d’entre eux se reconnaissent de nom, et de voir qu’ils ont gagné autant sans avoir été récompensés au chapitre individuel par la NBA est encourageant.

– Sterling Brown prend le chemin de Houston :

– Kostas Antetokounmpo demeure avec les Lakers. Contrat à deux volets :

– Dewan Hernandez est retranché par les Raptors :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836