Mac McClung en met plein la vue pour ses débuts à Texas Tech

Le joueur de troisième année Mac McClung a connu des débuts spectaculaires à Texas Tech hier soir après avoir transféré de l’Université Georgetown au mois de mai dernier.

Le nom de Mac McClung vous est peut-être déjà familier, avec raison : le jeune homme de 20 ans était une véritable sensation de l’internet en 2017 après qu’une vidéo de ses dunks ait dépassé les 500 000 visionnements sur Instagram.

McClung est toutefois en mission pour prouver qu’il n’est pas seulement un roi du dunk et le jeune guard a passé son premier test haut la main hier soir, enregistrant 20 PTS, 3 AST et 3 STL sur 6-9 FG dans une victoire des siens :

Rappelons que l’ancien de l’Université Georgetown avait mis son nom dans le bassin de repêchage après la saison dernière mais s’est retiré au mois de mai afin d’obtenir un transfert à Texas Tech. McClung s’est d’ailleurs mérité une tape dans le dos d’un ancien de Texas Tech, le quart-arrière étoile des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes :

Il s’agit d’une agréable surprise alors que peu d’experts voyaient Mac McClung comme un espoir légitime en vue du prochain repêchage de la NBA. Après tout, le roi du dunk a peut-être plus d’un tour dans son sac… même s’il s’agit encore de son arme principale :

– L’échange raté pour Bogdanovic pourrait-il avoir des conséquences sur l’avenir de Giannis à Milwaukee?

–  #KeeForThree

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556