L’horaire présaison des Raptors dévoilé

À vos calendriers! L’horaire de la présaison des Raptors a été dévoilé, un peu plus tôt aujourd’hui, pour la formation nouvellement floridienne. La troupe de Nick Nurse jouera deux matchs à l’extérieur avant de jouer le dernier match de ce court calendrier de trois rencontres à la maison.

Ils auront l’occasion de parfaire leur jeu, deux fois plutôt qu’une, face aux Hornets de Charlotte. Ce sera la première sortie de LaMelo Ball dans un uniforme de la NBA, ce qui est déjà une excellente raison de visionner les affrontements, en plus de voir Gordon Hayward à l’oeuvre avec sa nouvelle équipe. 

Par la suite, Toronto, ou devrais-je dire Tampa Bay, recevra les finalistes de la saison 2019-2020 pour terminer ce court avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler l’équipe le 22 décembre prochain. On aura la chance de voir Chris Boucher dans son nouveau rôle, mais aussi d’observer les premiers pas d’Aron Baynes avec ses nouveaux coéquipiers. Fraîchement débarqué de l’Indiana, Alize Johnson pourrait aussi voir de l’action.

Il reste donc un peu plus de deux semaines avant de revoir les Raptors à l’oeuvre pour la première fois depuis le 11 septembre dernier, alors qu’ils s’inclinaient en 7 matchs face aux Celtics de Boston. Depuis ce temps, Marc Gasol et Serge Ibaka ont quitté le navire, mais de nouveaux visages amorceront un nouveau chapitre de leur carrière sous le soleil de la Floride.

– Bon départ pour Quincy Guerrier :

– Tyler Johnson reste à Brooklyn :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 880