La NBA n’aime pas faire jouer les Raptors à Noël selon Norman Powell

Les Raptors ne seront pas des affrontements du 25 décembre prochain, mais ça ne semble pas déranger les effectifs de Nick Nurse plus qu’il le faut. Ils y sont même rendus habitués…

Pour Norman Powell, la participation des Raptors dans une rencontre du 25 décembre en 2019 n’était pas souhaitée par la NBA, mais restait obligatoire en raison de la victoire du championnat quelques mois auparavant.

L’histoire donne un peu raison au guard des Raptors. Depuis l’entrée dans la ligue en 1995, Toronto n’a joué que deux fois à Noël. Outre la rencontre de l’an dernier face aux Celtics, les Raptors avaient également visité les Knicks en 2001 au Madison Square Garden. 

En 25 ans d’histoire, la formation torontoise n’a vu de l’action qu’à deux reprises, ce qui est équivalent au nombre de participation des Celtics, des 76ers, des Lakers et des Warriors dans les deux dernières années.

C’est une déception assurée pour les partisans de la franchise qui sera loin de la maison pour débuter la saison, mais est-ce vraiment une surprise. En se fiant à la réaction de Powell, celle-ci en dit long sur la mentalité des joueurs de l’équipe face à la décision de la ligue. Tous les affrontements ont été dévoilés dans les dernières heures

– DeMarcus Cousins semble heureux de l’acquisition des Rockets.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 644