LeBron James prolonge son contrat jusqu’à 2023

King James est à Los Angeles pour y rester, lui qui vient de signer une prolongation de contrat qui le lie aux Lakers jusqu’en 2023.

L’entente maximale d’une valeur de 85 M$ pour deux ans supplémentaires fera de LeBron le premier joueur de l’histoire à empocher plus de 40 M$ par saison à un âge aussi avancé, lui qui aura 38 ans à la conclusion de ce contrat :

En plus de solidifier la place de LeBron James dans l’histoire de la NBA, cette prolongation de contrat ouvre la porte à une éventualité sur laquelle nous spéculons depuis plusieurs années : la possibilité que LeBron et son fils partagent un jour le terrain.

En effet, Bronny James vient récemment d’avoir 16 ans et sera en âge d’être repêché à la fin du contrat de son père. En d’autres mot, si Bronny peut faire son chemin jusqu’à la grande ligue, ne soyez pas surpris de voir LeBron signer un dernier contrat afin de frôler le même court que son fils.

En toute honnêteté, il est important de mentionner que Bronny est TRÈS loin d’être l’espoir que son père était à son âge. En fait, il est même légitime de se demander s’il possède le talent pour percer dans la NBA mais chose certaine, le jeune a les bons contacts…

– Les trois frères Ball dans la NBA l’an prochain?

– Malik Beasley encore dans l’eau chaude

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 465