John Wall remercie la ville de Washington

Mercredi soir avait lieu une transaction majeure dans la NBA, où deux meneurs étoiles troquaient d’uniformes et de conférence. L’un des deux sujets de cet échange en question, John Wall a jeudi après-midi pris soin de remercier le District of Columbia, qui l’a accueilli dès son arrivée chez les professionnels.

Envoyé à Houston en retour de l’ancien MVP Russell Westbrook, Wall portera après neuf saisons dans la ligue un uniforme différent de celui des Wizards. C’est entre autres pourquoi il a tenu à remercier Washigton ainsi que l’équipe sur son compte Twitter officiel, plus tôt aujourd’hui.

« Je ne porte peut-être plus l’uniforme dorénavant mais je ne vais jamais oublier ce qu’il signifie pour vous. Ce n’est pas la manière dont j’imaginais dire au revoir à cette ville, donc je ne le ferai pas. Je vais dire MERCI! »

– John Wall

Mécontent que Bradley Beal ait été promu comme première option de l’équipe lors de son absence en raison de diverses blessures, le premier choix au repêchage de 2010 a demandé aux Wizards de faire de lui l’objet d’un échange il y a environ deux semaines.

Sa prière a été exaucée mercredi, alors que plusieurs rumeurs concernant cette transaction en particulier aient amplement circulé dans les bureaux des hauts placés de l’association. Il rejoindra ainsi DeMarcus Cousins avec les Rockets, six mois après avoir souhaité que Washington en fasse l’acquisition.

John Wall quitte DC à 30 ans, après avoir participé à cinq Matchs des étoiles et présenté des moyennes de 19.0 PTS, 4.3 REB et 9.2 AST en carrière.

– Ce serait une charmante idée :

– DeAndre Ayton est excité de jouer avec Chris Paul :

– Voici comment Kawhi a recruté Serge Ibaka chez les Clippers :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 800