DeMar DeRozan a vécu un face-à-face avec un intrus dans sa demeure

DeMar DeRozan a récemment connu une frousse considérable, lui qui a dû faire face à un intrus dans sa propre demeure. S’étant déroulé le 19 novembre dernier, l’incident a eu lieu à Los Angeles, dans la maison familiale du joueur étoile des Spurs.

Selon les informations récoltées par le site TMZ, DeRozan se trouvait au rez-de-chaussée lorsqu’il a entendu du bruit provenant de l’étage supérieur, là où l’un de ses enfants se tenait. Alerté par ce bruit, le gaillard de 6 pieds 6 pouces et 220 livres a grimpé les escaliers en vitesse.

C’est là qu’il s’est retrouvé directement en face de l’intrus, qu’il a chassé de sa propriété. L’identité de cet intrus n’a pas été révélée – et on ne sait pas grand chose de son apparence physique. Au-delà du fait qu’il soit un homme, il n’y pas beaucoup d’informations qui permettraient de le retracer ou aux résidents du quartier à se tenir sur leurs gardes.

Les autorités locales ont affirmé que l’homme avait fuit le secteur peu après avoir été chassé de la maison des DeRozan. Il serait toutefois revenu dans les environs peu après cette infraction. Il faut donc rester vigilants.

Devant un homme de cette stature, on le comprend d’avoir pris ses jambes à son coup.

– Carmelo Anthony se confie sur son rôle à Portland :

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 629