ESPN classe les Lakers comme favoris

Le réseau américain ESPN a dévoilé, lundi matin, son premier état des forces en vue de la prochaine campagne dans la NBA. Champions pour la 17e fois en octobre dernier, les Lakers de Los Angeles mènent le bal dans ce classement provisoire, devant les Bucks de Milwaukee et les Nets de Brooklyn.

Selon le journaliste Dave McMenamin, la signature du gagnant du titre de meilleur 6e joueur de la ligue, Montrezl Harrell, et l’acquisition du finaliste, Dennis Schroder, viendront injecter de la jeunesse et de la profondeur au banc de l’organisation californienne. Sans compter le retour d’Anthony Davis et l’extension de contrat octroyé à LeBron James.

Caesars Sportsbook semble être d’accord avec la prédiction, puisqu’il donne la meilleure cote pour le championnat aux hommes de Frank Vogel. (+320).

alleyoop360.com-espn-classe-les-lakers-comme-favoris-2020-12-07_17-47-16_510682
Source : Instagram/ESPN

Premiers dans le classement à l’ouverture de la saison 2019-2020, les Clippers suivent le trio de tête de près, eux qui sont classés quatrième. Finaliste lors de la dernière finale, le Heat de Miami complète le top 5.

Du côté des Raptors, ils demeurent dans le premier tiers du classement avec une 10e place, malgré les départs de deux bons vétérans en Marc Gasol et Serge Ibaka. Une autre équipe surveillée de près par les fans québécois, le Thunder d’Oklahoma City figure tout en bas de la liste, lui qui a tout liquidé au cours des dernières semaines. Il sera intéressant de voir si Luguentz Dort et sa bande réussiront à déjouer les experts, un peu comme ils ont fait lors de la précédente campagne.

-Les équipes pourront davantage reposer leurs vedettes lors de matchs non-nationaux.

-Retour de James Harden : aucun échéancier prévu selon Stephen Silas. Un holdout à prévoir ?

-Trois membres des Raptors de Toronto testés positifs à la COVID-19.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 60