Bol Bol vise grand en vue de la prochaine saison

Puisqu’il a fait ses débuts dans la NBA à Orlando dans la bulle la saison dernière, et qu’il n’a joué que 7 rencontres de «saison régulière» après la reprise en Floride, Bol Bol pourra tenter de mettre la main sur le titre de recrue de l’année cette saison. Ce sera d’ailleurs son objectif pour sa première année complète dans le circuit.

Le fils de Manute Bol n’a peut-être que joué 7 matchs avant de faire 4 apparitions en séries pour Denver, mais il a fait le tour des réseaux sociaux à plusieurs reprises jusqu’à maintenant dans ce qui a été l’un des parcours révélateurs de la bulle.

Très franchement, ce petit avant-goût de la NBA auquel a eu droit Bol pourrait tourner à son avantage. Contrairement aux autres recrues, il a déjà joué contre des joueurs de la ligue dans de réelles situations de matchs et en séries. Il fait d’ailleurs partie du top 5 des candidats potentiels de mon collègue Manuel Villeneuve.

Les Nuggets devraient se retrouver dans une position intéressante à partir du 22 décembre, alors qu’ils compétitionneront pour possiblement percer le top 4 dans l’Ouest. La saison dernière, ils se sont positionnés tout juste derrière les deux équipes de Los Angeles en causant la surprise chez plusieurs. Malgré la bonne campagne, une élimination en finale de conférence face aux Lakers oblige à recommencer à zéro. Le jeune noyau mené par Mike Malone tentera à nouveau de se frayer un chemin vers un premier Larry O’Brien dans l’histoire de la franchise.

– La fin d’une aventure pour J.J. Barea.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 880