Trae Young aura sa chaussure signature Adidas en 2021

La vedette des Hawks d’Atlanta Trae Young a prolongé son contrat avec Adidas, une entente qui comprend la création d’une ligne de souliers signatures.

Trae Young deviendra ainsi le 19e joueur de la NBA à avoir une ligne de chaussures signatures et le 5e chez Adidas après Derrick Rose, Damian Lillard, James Harden et Donovan Mitchell.

La mise en marché des « Trae Young 1 » est prévue pour l’automne 2021. Aucune image n’a encore été dévoilée en ce qui a trait au look de la chassure et tout indique que nous n’aurons pas d’aperçu avant 2021. Ceci étant dit, le concept semble orienté autour de l’étiquette d’underdog que Trae Young a traînée toute sa carrière avant d’arriver dans la NBA, lui que plusieurs voyaient comme un bon joueur universitaire n’ayant aucune chance de répéter ses exploits au niveau professionnel :

À 22 ans seulement, Young sera le plus jeune joueur de la NBA avec sa ligne de produits signatures, un titre que Donovan Mitchell détenait avant le contrat signé par Trae Young. Bref, la famille Adidas s’agrandit et semble de plus en plus encline à miser sur les jeunes talents de la NBA, ce qui est de bonne augure pour la relève.

En plus d’être une bonne nouvelle pour la popularité de Trae Young, ce contrat risque évidemment de faire beaucoup de bien à son compte en banque. Certes, le jeune joueur des Hawks ne vie pas au jour le jour, mais le point guard de 22 ans est un des rares joueurs de la NBA à suivre la méthode Rob Gronkowski, soit vivre seulement avec l’argent des commandites et ne pas toucher à l’argent de son salaire. Chose certaine, le jeune homme a une bonne tête sur les épaules et il est toujours agréable de voir ce genre de personne récolter le fruits de leurs efforts!

– Antetokounmpo et Holiday n’entendent pas à rire!

– Trouvez l’intrus…

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556