De nombreuses distractions à Milwaukee

Les sujets d’actualité sont nombreux à Milwaukee ces temps-ci. Des rumeurs entourant James Harden, aux discussions d’extension de Giannis Antetokounmpo, en passant par un échec de transaction avec Sacramento, ce ne fut pas une saison morte tranquille du côté du Wisconsin.

Le principal intéressé, Giannis Antetokounmpo, ne semble pas trop dérangé par les discussions entre son agent et l’état-major de la formation, lui qui a spécifié tenter de se concentrer sur lui-même, plutôt que de se soucier de son futur contrat. Pour l’instant, il devient un joueur autonome sans restriction après la saison 2020-2021. S’il reste sans contrat, il fera partie d’une classe intéressante de joueurs en 2021.

La situation liant James Harden aux Bucks, bien qu’elle soit peu possible, demeure aussi une source de déconcentration pour plusieurs, notamment chez les joueurs. Lorsqu’on parle d’un joueur de la trempe d’Harden, n’importe quel joueur sauf Giannis pourrait se retrouver à Houston. Encore une fois, c’est loin d’être la situation la plus plausible, mais la vedette des Rockets a ajouté Milwaukee sur sa courte liste.

Bien que dominant en saison régulière, les Bucks ne se sont pas rendus en finale depuis l’arrivée de Giannis. La dernière finale de l’organisation remonte à 1974. Antetokounmpo mentionne qu’il n’y a pas de pression, mais il y en a réellement. C’est bien beau être une bonne équipe, mais si la formation ne gagne pas prochainement, ce sera difficile de garder la vedette au Wisconsin, ou même d’attirer des joueurs de qualité. Encore cette saison, les Bucks devraient se retrouver dans le Top 4 de l’Est, mais ils devront trouver le moyen de se rendre jusqu’au bout.

– La NBA sanctionne Kyrie Irving et les Nets.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 645