De nouveaux développements dans le dossier Terence Davis

La situation entourant Terence Davis est nébuleuse. Le jeune joueur des Raptors fait face à la justice dans un dossier de voies de fait. Il fait face à 7 chefs d’accusation, et passait en cour aujourd’hui, à distance. 

Davis devrait retourner devant le juge le 23 décembre prochain, mais son avocate, Sandra Musumeci, demandera vraisemblablement que la poursuite soit mise de côté en raison d’un mauvais jugement de la situation et des charges qui posent face au jeune de 23 ans en raison de son statut dans la société. 

Puisque le tout s’est fait virtuellement, Nick Nurse pense que le joueur de deuxième année sera avec l’équipe à Charlotte ce samedi pour le premier match de la formation face aux Hornets. Il n’a toutefois pas mentionné si celui-ci touchera au terrain.

Le contrat de Davis a été garanti, il y a quelques semaines par l’organisation, et pour l’instant, il semblerait qu’il demeurera avec l’équipe en attendant d’en savoir plus sur son futur. La situation continuera d’évoluer dans les deux prochaines semaines alors qu’on devrait en savoir plus sur sa situation judiciaire, et par le fait même sur son rôle au sein des Raptors.

– Kilian Hayes obtient le départ pour les Pistons.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 644