Keyontae Johnson plongé dans un coma médical

Kyeontae Johnson s’est effondré sur le terrain lors de son match de samedi face à Florida State. La nouvelle a choqué le monde du basketball et celui du sport à travers l’Amérique du Nord. Il est présentement plongé dans un coma médical et a été transféré à Gainsville, qui est considéré comme l’un des meilleurs hôpitaux de la Floride.

Johnson est l’un des meilleurs joueurs du SEC cette saison et est reconnu de tous comme un coéquipier exemplaire et apprécié. Le junior est le meilleur joueur du programme avec 16.0 PTS par match présentement. Il a été la figure des Gators la saison dernière avec une récolte de 14.0 PTS, 7.1 REB et 1.2 STL. Il a été nommé comme joueur le plus utile de la Charleston Classic.

La triste nouvelle a fait réagir partout sur les réseaux sociaux et notamment au sein même du programme de la Floride. Plusieurs joueurs de l’équipe de football ont tenu à lui rendre un petit hommage avant leur match face à LSU.

L’entraîneur d’Auburn a lui aussi tenu à avoir une petite pensée envers Johnson avec ses joueurs. Les deux formations s’affronteront le 23 février prochain à moins d’un changement au calendrier de l’une des deux équipes d’ici là.

On n’en connaît pas plus sur la situation de la vedette des Gators, mais il est dans un état stable pour le moment suite à son transfert vers Gainesville. L’Université de la Floride devrait jouer son prochain match face à North Florida mercredi si rien ne change.

– Noah Vonleh libéré par les Bulls.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882