Les Rockets salueront le retour de James Harden

Après avoir fait couler beaucoup d’encre lors des derniers jours par rapport à son absence du camp d’entraînement des Rockets de Houston, James Harden était de la pratique des siens, lundi, et verra de l’action, demain soir.

L’entraîneur-chef de l’équipe, Stephen Silas a confirmé que le meneur étoile sera du match de mardi face à San Antonio. Or, cette entrée en scène ne fera pas nécessairement partir le nuage gris foncé qui plane sur la formation du Texas.

Tel que rapporté par Ramona Shelburne et Adrian Wojnarowski d’ESPN, Harden ne veut toujours rien savoir de continuer sa carrière à Houston et continue de mettre de la pression sur l’état-major afin d’être échangé à Brooklyn ou à Philadelphie.

Toujours selon les deux journalistes, les 76ers ne veulent pas se départir de Ben Simmonds ou de Joel Embiid tandis que les Rockets refusent d’échanger The Beard contre un paquet de choix et de joueurs de soutien. Alors, quelle est la solution à court et moyen terme?

Est-ce qu’un échange à trois pourrait permettre à tous les parties de trouver une solution? Malgré tout, l’acquisition de John Wall en provenance de Washington n’aura pas changer les intentions de Harden. Du côté de l’équipe, Silas n’aura presque pas le choix de mettre son joueur étoile sous les projecteurs au maximum pour faire grimper sa valeur sur le marché. Restera à trouver un juste milieu pour ne pas incommoder les résultats au classement.

-LaMelo Ball inscrit ses premiers points dans l’uniforme des Hornets.

Deux nouvelles équipes font leur entrée dans le top 10 de la NCAA.

LeBron ou Luka ?

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 56