RDS diffusera trois matchs pour débuter la saison

Quoi de mieux pour les amateurs de basketball que de se mettre un peu d’action sous la dent alors que le temps des fêtes approche dangereusement et que le début de la saison de la NBA est imminent? C’est ce que RDS permettra à plusieurs de savourer – en français, s’il-vous-plaît – en diffusant quelques matchs sur ses ondes prochainement.

Ce sont les relations publiques de la chaîne sportive québécoise qui ont annoncé la nouvelle sur Twitter mercredi en début d’après-midi, rapportant que trois rencontres faisaient partie de la programmation.

Le troisième et dernier duel préparatoire des Raptors de Toronto sera le premier de l’équipe de commentateurs du Réseau des sports pour ce qui est de la saison 2020-2021. Il aura lieu ce vendredi à Tampa Bay contre le Heat de Miami – et avec des partisans.

Viendra ensuite, mardi le 22 décembre à 19h, le tout premier match de Steve Nash à la barre des Nets de Brooklyn ainsi que celui où Kyrie Irving et Kevin Durant partageront officiellement le terrain ensemble pour une première fois.

La première partie régulière des Raptors sera également au rendez-vous, le mercredi 23 décembre. Diffusée dès 19h, il sera possible d’y voir Pascal Siakam, Kyle Lowry, Fred VanVleet et Chris Boucher en action contre les jeunes et excitants Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 638