Steph Curry est de retour

On attendait une grosse performance de Steph Curry pour souligner son retour au jeu. Ça ne lui aura pris que 2 matchs pour retrouver son rythme de croisière. Malgré une défaite chaudement disputée face aux Kings de Sacramento, Curry a explosé pour 29 points en 28 minutes de jeu.

Si vous êtes un partisan de Golden State, le match d’hier vous a sans doute rassuré en vue de la saison qui approche à grands pas. Le pointage final n’est pas allé en faveur de la troupe de Steve Kerr, mais on voit de plus en plus une chimie s’établir au sein du nouveau noyau de l’équipe, même en l’absence de Draymond Green. Des ajustements défensifs seront toutefois nécessaires pour permettre aux Warriors de ne pas laisser filer des matchs de la sorte dans le futur loesqu’ils remontent la pente de la sorte.

C’est Kyle Guy, un ancien de l’Université de la Virginie qui a posé le clou dans le cercueil des Warriors avec un tir à 3 points tout juste à la fin du temps réglementaire. Il a d’ailleurs été le meilleur joueur de sa formation avec 20 points en sortie de banc.

Malgré quelques belles séquences collectives, la rotation des Warriors a laissé à désirer, sauf dans le cas de Marquese Chriss qui termine sa soirée de travail avec 17 points, derrière Curry au sommaire. Golden State a de nouveau rendez-vous avec Sacramento jeudi soir.

– Les Rockets peuvent maintenant compter sur leurs joueurs étoiles.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 911