Les Raptors de Toronto dévoilent enfin leur quartier général de Tampa

Salle de visionnement confortable, chandelier qui surplombe le terrain d’entraînement et énorme bureau des entraîneurs : Les Raptors ont vraiment mis le paquet pour leur quartier-général à Tampa.

Près d’une semaine après le début de la présaison, les Raptors semblent enfin installés dans leur QG réaménagé à Tampa. Tel qu’annoncé le 20 novembre dernier, la majeure partie des opérations de l’organisation a été déplacée en Floride, afin de respecter les consignes sanitaires des gouvernements canadiens et américains.

L’administration des Raptors avait d’ailleurs offert dernièrement un bref aperçu de leur emménagement, au sein du prestigieux hôtel J.W. Marriott de Tampa :

Les Raptors ont finalement dévoilé aujourd’hui des photos de leurs installations via leur compte Twitter, et c’est absolument sublime! :

Le quartier général des Raptors, aménagé par l’entreprise torontoise BaAm Productions, a été réparti dans les deux énormes salles de bal de l’hôtel J.W. Marriott. Le tout comprend deux terrains de pratique – empruntés à Disney World suite à la bulle d’Orlando -, une salle de musculation, une salle d’entraînement, un bureau pour les entraîneurs et une salle prévue pour les visionnements.

Mais c’est surtout le chandelier au-dessus du terrain de basket qui vole la vedette. Un look tout aussi dangereux que stylé…

La Vice-Présidente des opérations, Teresa Resch, rappelle cependant que l’aspect luxueux du quartier général des Raptors n’est que secondaire :

« Il y aura probablement une portion des employés qui voudront y rester pour toujours, et il y aura une portion des employés qui voudront revenir à la maison rapidement. Puis, il y a les joueurs qui, je pense, seront satisfaits tout aussi longtemps qu’il y aura un ballon et un panier. »

Teresa Resch via Yahoo! News

La troupe de Nick Nurse jouera son premier match à « domicile » au Amalie Arena de Tampa, le 23 décembre prochain, contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

– Des nouvelles de Delonte West :

– Blake Griffin n’a pas l’air particulièrement impressionné par Thomas Bryant :

– Une autre incroyable passe de LaMelo Ball :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882