Rajon Rondo poursuivi pour voie de fait

Selon ce que rapporte le site TMZ Sports, Rajon Rondo pourrait devoir débourser un million de dollars à la suite d’un épisode de voie de fait qui s’est produit chez lui, vers la fin du mois de juillet.

La plaignante, Toktam Jorshari, a affirmé que le garde l’aurait poussé violemment contre son véhicule, lui infligeant des blessures. Le tout aurait commencé quand Mme Jorshari aurait stationné momentanément son véhicule devant l’espace réservé au vétéran de 14 saisons.

Toujours selon la plainte, le geste était tellement puissant qu’une des sandales et les clés de la victime auraient été projetés dans les airs. Ces derniers se seraient même briser en deux morceaux lors de l’impact sur le sol. La femme de Rondo aurait également participé à la scène. Celle-ci aurait asséné des coups à la tête et au haut du corps pendant que Mme Jorshari (qui habite dans le même complexe d’appartements que le couple) était au sol.

La victime prétend avoir les preuves de l’incident à l’aide d’extraits vidéos de la caméra de surveillance située non loin de l’incident. Absent de la bulle d’Orlando pour soigner une blessure à une main, Rondo n’était pas avec les Lakers lors de l’altercation. Rappelons qu’il y a un mois, le joueur de 34 ans a signé un contrat de deux ans, évalué à 15 M$, avec les Hawks d’Atlanta.

– Le meilleur cinq partant de la NBA, voté par les différents directeurs généraux de la ligue :

– Un tableau qui met en perspective la productivité et la longévité de LeBron James :

alleyoop360.com-rajon-rondo-poursuivi-2020-12-18_17-52-12_491119

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 60