Georges Lefebvre fera ses débuts aujourd’hui

Le freshman de l’Université du Vermont jouera son premier match dans la NCAA aujourd’hui, alors que les Catamounts lanceront leur saison face à UMASS Lowell à 17h ce soir. 

Lefebvre est notamment un produit de Brookwood Elite, mais a récemment évolué en Caroline du Nord pour Cape Fear Academy. À 6 pieds 9 pouces, il souhaitera avoir un impact direct sur l’effectif de John Becker, même s’il est le plus jeune joueur à sa position.

Son temps de jeu est encore incertain, comme c’est le cas pour la plupart des joueurs de première année dans la NCAA, surtout que la profondeur du frontcourt au Vermont y est avec un senior, trois junior et un sophomore. Il aura sa chance au courant de la saison et il devra performer pour gagner la confiance de son entraîneur dans le but gruger des minutes aux plus anciens. C’est un rendez-vous ce soir pour voir un autre de nos Québécois faire ses débuts.

– Il ne reste qu’un jour à patienter.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 640