NCAA : les prouesses du week-end

C’est rendu un classique du lundi de vous présenter les performances de la fin de semaine dans la NCAA chez nos Québécois. Quatre performances méritent d’être soulignées aujourd’hui.

Quincy Guerrier : 27 PTS, 11 REB 

Chris Duarte : 21 PTS, 4 REB, 1 AST, 2 STL, 3 BLK

Duarte a mené Oregon a une dominante victoire de 80-41 face à Portland avec 21 points, un sommet pour les Ducks, en 23 minutes de jeu. C’était sa troisième performance de plus de 20 points cette saison en 7 rencontres.

James Jean-Marie : 12 PTS, 5 REB, 1 BLK

Jean-Marie n’a peut-être que joué 13 minutes en sortie de banc, mais a fait sentir sa présence avec 12 points, dont 6 de ceux-ci à la ligne des lancers francs, un sommet pour sa formation. C’était son deuxième match de la saison, après un début de saison fort intéressant.

Keeshawn Barthelemy : 10 PTS, 1 REB, 2 AST

Le freshman a joué 19 minutes dans la victoire de l’Université du Colorado face à Washington. C’est son deuxième match avec 10 points ou plus lors de ses cinq premières rencontres dans le circuit universitaire américain. Son entraîneur Tad Boyle souhaite d’ailleurs le voir avec le ballon dans les mains en transition lors des prochains matchs pour profiter de sa vitesse.

– Les Bucks sont punis.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 634