Quincy Guerrier joue les héros pour Syracuse

Syracuse a eu un défi de taille samedi face à Buffalo. C’était 87-87 après le temps réglementaire, mais l’Orange a réussi à dominer en prolongation pour porter sa fiche à 6-1. Des 20 points marqués dans le temps de jeu supplémentaire, Quincy Guerrier en possède 5.

Terminant le match avec 27 points, son plus haut total en carrière, Guerrier a été le meilleur marqueur de sa formation, en plus d’obtenir un sommet pour les rebonds avec 11. C’était déjà son 4e double-double de la saison.

Avec 18.0 PTS et 10.0 REB par match, il mène dans ces deux catégories pour Syracuse qui n’a perdu qu’un seul match cette saison face à Rutgers. Son efficacité du terrain est présentement à 66.2%, des statistiques qui pourraient lui permettre de se faire un nom en vue du prochain repêchage de la NBA. Il est présentement à égalité au 7e rang avec de nombreux joueurs de la NCAA avec ses 4 double-doubles en 7 rencontres. Luka Garza fait partie de ce groupe de joueurs. 

Syracuse dispute son prochain match face à Notre-Dame, mardi soir, alors que le Québécois tentera d’obtenir un 8e match consécutif avec plus d’au moins 11 points et 5 rebonds. Rappelons que la saison dernière, Guerrier a marqué 6.9 PTS par match en un peu plus de 20 minutes par match, démontrant la flamboyante progression qu’il a connue.

– Immanuel Quickley a impressionné les Knicks.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 644