James Harden perd les pédales lors d’un entraînement

Une journée d’actualité dans la NBA n’en serait pas une présentement sans parler de James Harden et de sa relation difficile avec Houston. Mon collègue William Thériault a d’ailleurs abordé plus en détail la relation qui s’effrite entre l’état-major et la vedette native de la Californie. Il en serait venu à un incident physique avec un coéquipier lors d’un entraînement, en plus de plusieurs confrontations verbales.

Dans un échange verbal houleux entre Harden et la recrue Jae’Sean Tate, le principal intéressé a lancé un ballon dans la direction de la recrue qui jouait en Australie la saison dernière. Il faut comprendre que ce n’est pas un comportement habituel pour Harden qui est décrit comme un joueur reposé et détaché à l’entraînement dans des circonstances habituelles. 

Selon Shams Charania, ce ne serait pas le seul incident incluant Harden avec ses coéquipiers lors des derniers jours, lui qui aurait eu des confrontations verbales avec plusieurs d’entre eux. La tension est palpable présentement en raison des rumeurs de transactions, et des réponses évasives données en entrevue. Attendez-vous à entendre de nouveau la phrase suivante dans les prochains jours…

Le décollage des Rockets pourrait être difficile si la situation ne se règle pas bientôt. La troupe de Stephen Silas dispute son premier match mercredi face au Thunder. Pour l’instant, c’est une phrase culte du film Apollo 13 qui représente le mieux la situation générale au Texas. Houston, we have a problem…

– Chris Chiozza reste à Brooklyn.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 644