Le match entre le Thunder et les Rockets est reporté

C’est seulement le deuxième soir d’action dans la NBA, mais une rencontre est déjà en péril en raison de la Covid-19. Le match Thunder-Rockets est reporté à mercredi soir en raison de plusieurs absences du côté de Houston. En raison de tests positifs ou inconcluants, en plus de l’absence de James Harden en raison d’une violation du code de santé et de sécurité de la NBA, la troupe de Stephen Silas n’a pas le minimum de 8 joueurs requis pour disputer le match.

3 joueurs de Houston ont obtenu des tests les empêchant de jouer, tandis que 4 autres joueurs sont en quarantaine en raison du traçage de contact. Le nouveau protocole de la ligue et très strict, et c’est une situation que l’on pourrait revoir dans le futur. 

Ce n’est pas une première pour le Thunder qui était l’équipe qui devait affronter le Jazz en mars dernier lorsque Rudy Gobert a été le premier joueur de la NBA a recevoir un test positif, qui avait forcé l’arrêt des procédures à travers l’entièreté de la ligue. 

La date de remise n’est présentement pas connue, mais le match ne devrait pas être annulé, simplement repoussé ultérieurement. OKC devra donc attendre au 26 décembre prochain pour débuter sa saison sur la route face aux Hornets de Charlotte.

Plus tôt :

– Norman Powell sera disponible pour les Raptors.

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 640