Voyez ou revoyez cette excellente pub de la NBA pour Noël

C’est Noël! Une journée de l’année qui toujours été fort attendue par le public de la NBA. À Noël, il y a toujours cette petite magie qui flotte dans l’air. En 2020, même sans public, cette magie est au rendez-vous, grâce aux efforts déployés par la ligue année après année dans le but que cette ambiance spéciale puisse subsiste.

En ce jour de Noël, cinq excellents duels sont offerts aux partisans de basketball de la part de la NBA. Sauf qu’on doit avouer que sans foule, sans mi-temps ou le Père Noël offre des ballons en cadeau à des enfants, ce n’est pas pareil.

Quoi de mieux pour se replonger dans cette magie de Noël qu’en visionnant la publicité Jingle Hoops, vue par plusieurs comme l’une des meilleures de l’histoire de la ligue?

La pub a été tournée en décembre 2013, à l’occasion du dévoilement des différents uniformes spéciaux prévus uniquement pour les matchs disputés le jour de Noël. On peut y voir Derrick Rose (Bulls), Kevin Durant (Thunder), Stephen Curry (Warriors), James Harden (Rockets) et Steve Nash (Lakers) tirer des trois points dans des paniers auxquels sont suspendues des clochettes.

L’enchaînement de ces tirs, qui forme la mélodie de la fameuse chanson du temps des fêtes Jingle Bells, est complété par un AlleyOop signé LeBron James (Heat).

Ça fait drôle de retourner comme cela dans le temps et de voir autant de visages familiers à différents endroits. Fait intéressant, chaque joueur figurant dans cette publicité a remporté un MVP à un moment dans sa carrière. Durant, Curry et Harden l’ont toutefois gagné après son tournage.

Joyeux Noël à tous!

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 639