Jamal Murray signe avec New Balance

Le jour de Noël marquera cette année une belle surprise pour les amateurs de basketball canadien, les partisans des Nuggets et les adeptes des chassures sportives New Balance. Dans une signature qui sera loin de passer inaperçue, la ligne de vêtements qui gagne de plus en plus en popularité a vendredi ajouté le nom de Jamal Murray à sa liste de protégés.

La nouvelle a été diffusée sur les réseaux sociaux durant l’après-midi. On ne s’attendait pas nécessairement à une telle association, alors que les deux partis ont été plutôt silencieux sur la possible existence d’une telle entente, mais il en demeure que la joie semble partagée.

Jamal Murray s’est d’ailleurs exprimé sur son compte Twitter personnel en laissant savoir qu’il était fort excité de cette nouvelle opportunité.

La nature complète du contrat n’a pas été dévoilée, mais il faut aussi savoir que lorsqu’on parle de signature publicitaire, le montant versé à l’athlète n’est que très rarement rendu public. Il n’y a rien qui diffère des autres contrats du genre. On sait toutefois que le pacte concerne une éventuelle chaussure et qu’elle est pluriannuelle.

Avec cette annonce, la famille de New Balance s’agrandit et s’améliore. Menée et représentée par Kawhi Leonard, la marque américaine est depuis février dernier partenaire officielle de la NBA. Elle tente un retour progressif dans l’univers du basketball – et de signer Jamal Murray est une excellente décision pour atteindre ce genre d’objectif.

Darius Bazley (Thunder, à gauche) et Dejounte Murray (Spurs, à droite) représentent également New Balance sur les parquets de la NBA.

DEJOUNTE & DARIUS | FIRST LIGHT | The Rec League
Crédit : The Rec League

– Les Bucks servent une solide correction aux Warriors :

– Middleton a été excellent dans cette rencontre :

– Quelques joueurs des Knicks sont blessés :

Image par défaut
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.
Publications: 638