James Harden sera en uniforme ce soir

Après avoir terminé sa quarantaine, le joueur étoile des Rockets James Harden va pouvoir retrouver son équipe ce soir face aux Trail Blazers. Il va tout de même manquer six joueurs aux Rockets dû à la COVID-19.

Les Rockets, qui ont vu leur premier match de l’année reporté, vont finalement pouvoir débuter leur saison le 26 décembre face aux Trail Blazers à Portland.

Bonne et mauvaise nouvelle ce matin pour les Rockets. La bonne nouvelle est que James Harden va être de la partie après avoir fini sa quarantaine, mais la mauvaise nouvelle est que Houston va être sans six de leurs joueurs dû à la COVID-19. Des joueurs importants font partie de cette liste : John Wall et Eric Gordon.

L’an dernier en quatre matchs face aux Blazers, Houston n’a remporté qu’une partie alors que les hommes de Terry Stotts sont sortis gagnant à trois reprises.

En matchs préparatoires, les hommes de Stephen Silas ont remporté trois de leurs quatre matchs sans Harden pour trois de ses parties. Ça sera d’ailleurs le premier match de saison régulière pour Silas à la barre des Rockets.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 213